Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vote4Claire
Archives
23 novembre 2006

Mon programme

"J'aimerai bien être présente pour améliorer la ville de Strasbourg. Si je suis élue, j'essayerai de proposer des cartes de réduction pour le cinéma, la patinoire, les musées, l'opéra, le théâtre... J'organiserai du bénévolat pour les enfants qui ne partent jamais en vacances, et je mettrai des feux parlants pour les aveugles"

L'interview exclusive de Claire sur MAXchannel !

Nous suivons durant toute la durée de la campagne Claire. Préparez vos questions !



Publicité
Commentaires
L
Bonjour Claire !<br /> <br /> Les élections du Conseil des Jeunes de la Ville de Strasbourg auront lieu demain dans ton établissement ! Bonne chance à toi !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Laurence M<br /> Ville de Strasbourg<br /> Secteur Participation citoyenne
Vote4Claire
Publicité
Vote4Claire
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité